Salut !
----------------------------------------
@Yukai
Alors concernant la typo , il faut que lorsque tu fait une signature de laisse un espace pour celle-ci .
Par exemple si tu le fait sur un personnage de manga , tu peut mettre le render a droite et mettre la typo a gauche . Par fois certains render peuvent se mettre au centre ( et c'est souvent le cas) , a se moment la , la typo tu ne la mettra qu'à la fin .
Exemple : Dans ma sign' actuelle , j'avais mis le render au centre et tout les effets a gauche .
Puis la partie droite faisait "vide" , donc je place la typo .
Ensuite la taille a choisir dépend enfaîte de la police choisis , en effet si tu prend comme police "Impact" , la police tournera autour de 24 .
Tout dépend de la création
Quand tu dis "Comment bien choisir sa typo ? " , alors se qu'il faut essayer de faire c'est une signature avec les couleurs principales de la sign' , de façon a se que se soit en harmonie .
Pour se faire tu as 3 possibilités :
~~> Masque d'ecrêtage .
~~> Des lueurs avec l'outil pinceau avec un brush rond a bord flou .
~~> Des C4D avec les bonnes couleurs .
Pour finir les textures :
Déjà il faut voir a quoi cela ressemble-t-il , écrit par exemple "texture photoshop" sur google image .
C'est parfois de l'art abstrait mais pas tout le temps , ça peut être des flammes , un effet de gelé , des fissures ou même bubbles ( des bulles/cercles etc ... ) .
Je te laisse découvrir par toi même en en prenant quelques uns et en changeant leurs modes de fusion sur une signature .
----------------------------------------------------------------
@Ova :
Alors pour faire un jolie fond , il y a beaucoup ( BEAUCOUP) de possibilité .
Donc , tu peut mettre un stock de départ ( une image de départ) ; tu peut smudger . Faire des effets de skretching et bien d'autre .
Comme par exemple celui-ci :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Un tuto fait par moi , je m'en sers encore pour faire des fonds .